Un doublé pour Anodin dans le Prix des Chênes Gr.3

Un doublé pour Anodin dans le Prix des Chênes Gr.3

Le deux ans Anodor a offert à son père Anodin, étalon basé au Haras du Quesnay qui a ses premiers 2 ans cette année, une première victoire de Groupe en s'imposant facilement dans le Prix des Chênes Gr.3 sur 1600m à ParisLongchamp le 9 septembre 2018. Vainqueur du Prix de Crèvecoeur le mois dernier, il reste invaincu en deux sorties. Insandi termine deuxième et devient le troisième produit black-type de son père Anodin. Félicitations à tous leurs entourages ! 

Elevé au Haras du Quesnay pour ID. Fair, Anodor est le premier produit de Decize (Kentucky Dynamite) qui a remporté trois courses. C'est également la famille de Aladdine (Naaqoos) qui s'est imposée dans le Prix Texanita Gr.3 l'année dernière. Il a été racheté 32 000€ à la Vente de Yearlings d'Août 2017 Arqana. Entraîné par Freddy Head, le représentant de l'Ecurie Jean-Louis Bouchard et de Mme Frederic Head pourrait être au départ du Prix Jean-Luc Lagardère Gr.1 en octobre.

Insandi a été élevé par Jan Krauze. Sa mère Insan Mala, gagnante de Listed, a également donné Courcy (Mizzen Mast), vainqueur du Prix de la Californie L. Entraîné par Carlos Laffon-Parias, il court sous les couleurs de M'Hammed Karimine.

Anodin commence de belle manière sa carrière d'étalon. Il est désormais le père de 10 vainqueurs dont 3 chevaux black-type et un gagnant de Groupe.